Conditions de service

Conditions de Service – JP Dépanne

1. Diagnostic

Un forfait diagnostic est appliqué pour toute prise en charge.
Ce forfait couvre : déplacement (si applicable), tests, démontage si nécessaire.

Le diagnostic reste dû même si l'appareil est irréparable ou si le client renonce à la réparation.

2. Télévisions – Conditions spécifiques

Le diagnostic TV est payable lors de la remise de l'appareil.
Ce forfait est non remboursable, même en cas d'appareil irréparable ou économiquement non réparable.

3. Devis et accord écrit

Toute réparation fait l'objet d'un devis communiqué au client.
Aucun travail n'est réalisé sans validation écrite (SMS ou e-mail accepté).

4. Appareils non récupérés

Les appareils doivent être récupérés sous 7 jours après diagnostic.
Au-delà, des frais de garde peuvent être appliqués.

5. Responsabilité

JP Dépanne n'est pas responsable des données, contenus ou accessoires non déclarés avec l'appareil.
Les appareils présentant une oxydation ou un dommage majeur peuvent être refusés.

6. Impayés

En cas d'absence de règlement malgré relance, le dossier est transmis automatiquement à notre service de recouvrement partenaire.

Créez votre site web gratuitement !